Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez viens, on est bien!
6 septembre 2015

Et sinon t'avais rien d'autre à faire?

Bon, voilà! Par où je commence sans tomber complètement dans le cliché du blog ? J'ai l'impression de retourner à mes 15 ans quand je rédigeais mes premiers articles sur skyblog. 

Non, je ne m'ennuyais pas, j'avais sûrement d'autres choses à faire. Cela dit, je pensais tout le temps à ça ces derniers temps. Des années après tout le monde, j'ai envie de créer un blog et de ne parler que de moi en utilisant le plus possible 'moi, je', j'adore! 

J'sais pas. L'idée de partager c'est pas nouveau. On le fait déjà avec Facebook. Cependant Facebook, je sais pas toi, mais moi ça me correspond plus trop. J'vieillis. Alors, bizarrement y'a cette petite chose en toi qui t'interdis de fermer ton compte sous peine de finir marginalisé à tout jamais, donc tu continues de temps en temps de scroller ton écran, genre on sait jamais y'a peut être quelque chose de sympa aujourd'hui dans ton fil d'actualité. J'avoue être de la génération internet, à regarder dix mille vidéos sur Youtube : Je suis une pro du smoky eye. Et l'idée de partager en vidéo c'est sympa, mais soyons honnêtes, j'me vois mal faire des podcasts à la Norman, j'préfère la jouer fourbe et me cacher derrière mon écran. Ça doit être l'âge tout ça...

Tu vois, la sagesse me pousse à créer un blog. J'ai bien failli l'appeler passioncrochet.canalblog (bien que je n'ai rien à reprocher au crochet), mais je suis sûre que ce nom de blog était déjà pris. Alors humblement je l'ai nommé "journal d'outre mer", tu vois je te l'avais dit y'aura du "moi,je" à toutes les sauces.

Alors lecteur, ne t'attends pas à un poste par jour qui te permettrait de suivre sur le terrain la palpitante vie d'une prof d'anglais en Guyane, mais plutôt à quelques articles par ci, par là qui j'espère te feront sourire, réfléchir ou découvrir des musiques, livres ou que sais-je encore. 

Promis, c'est l'article de présentation, c'est difficile de pas utiliser "je" à chaque phrase. Les prochains seront plus soft. 

Sur ce, je m'en vais créer une vache sur Vacheland histoire de retrouver les sensations de mon adolescence des années 2000. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je dirais même plus... "personnellement, moi je"
Allez viens, on est bien!
  • Ici tu trouveras : - Du second degré - Des (fréquentes) références à Friends - Des pensées philosophiques que tu pourras réutiliser lors de tes soirées mondaines - De l'évasion via de superbes photos dignes d'un photographe hors-pair. Bonne lectur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité