Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez viens, on est bien!
6 octobre 2015

I'm not even sorry

Salut toi, 

Long time no see! 

Tu sais, y'a pas longtemps je te parlais de mes petits plaisirs de la vie. Et bien il s'avère que ce week end j'en ai reçu un par la poste. 

Bon! C'était pas franchement une surprise puisque je me suis fait moi même cette livraison et qu'impatiemment je rafraichissais la page de colissimo.fr afin de savoir quand allait arriver le graal, mais tu te doutes que cela ne m'a pas empêché de faire des petits sauts de cabris quand je l'ai reçu. 

Je te fais languir d'impatience lecteur, tu te dis. Mais qu'est ce qui fait faire des sauts de cabris à Aurélie ?

Allons, n'allons pas chercher bien loin, superficielle que je suis, c'est bien évidemment des fringues qui m'ont rendus toute chose. Alors j'ai décidé de partager ce moment de joie avec toi, et en image, sous tes yeux ébahis. (Non, j'insiste, tu as le souffle coupé je le sais). 

IMG_2812

Telle une blogueuse mode, hype, voici deux de mes quatre nouvelles acquisitions. Le sourire (coupé certes, mais c'est pour un effet de style) en dit long sur ma satisfaction face à ce produit de consommation. 

En revanche ne t'attends pas que je te raconte en détail la référence concernant le t-shirt 1, je te laisse regarder l'épisode 22 de la saison 8 de Friends, ça ira plus vite. Quant au second t-shirt, si tu ne sais pas qui est Ryan Gosling, là non plus je peux plus rien pour toi. 

Je me rappelle qu'un peu plus jeune je voulais un t-shirt de fan-attitude aussi sur lequel était écrit " I <3 Seth Cohen" mais en fait je croyais que je ne pourrais jamais me procurer de telles pièces de mode (Et ne me dis pas que The OC a.k.a "Newport Beach" -dédicace à toi ma Angelou- c'est has been!). 

Bref, trop d'infos là. En gros voici un des points positifs de mon weekend. Me balader dans la rue, exposant mes gouts d'has been en toute quiétude.

Et toi t'as kiffé ton weekend? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahh non je confirme ce n'est pas has been ! :)<br /> <br /> Bon achat mon Auré !!
Allez viens, on est bien!
  • Ici tu trouveras : - Du second degré - Des (fréquentes) références à Friends - Des pensées philosophiques que tu pourras réutiliser lors de tes soirées mondaines - De l'évasion via de superbes photos dignes d'un photographe hors-pair. Bonne lectur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité