Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Allez viens, on est bien!
7 septembre 2015

Passion Noël

Lundi 7 Septembre 2015 : La période de Noël approche :-)

Quoi? Comment ça c'est trop tôt pour y penser? L'été est passé, faut passer à l'autre étape. Franchement ne faisons pas dans la demi-mesure, oublie l'automne et les marrons chauds, c'est trop cliché, passe tout de suite en mode Noël

Bon c'est pas nouveau. Les gens qui me côtoient savent à quel point j'aime Noël. En plus de cela, j'ai l'impression que de vivre en Guyane ne fait qu'accroitre cette envie de froid, de neige, de vin chaud et autres réjouissances. Oui j'avoue, Septembre c'est un peu tôt pour commencer à parler de Noël. Cependant, attendez vous à des articles christmassy à partir de mi novembre (voire avant si par malheur je tombe sur la version karaoké de Let it go). En plus trop de chance, cette année c'est retour en métropole pour les festivités. À moi les collants, les bottes, les gros pulls et la bouillotte dans le lit. À moi la neige, la luge et le bon vin chaud que je siroterai dans les rues de Strasbourg

Vous sentez mon excitation? Imaginez alors mes petits collégiens à l'approche des fêtes. Trop hâte de les obliger à chanter "Santa Claus is coming to town" et de les déguiser en rennes. Ils vont être ra-vis de mes nouvelles initiatives au travail. Et puis peut être que s'ils sont sages ils auront le droit au dernier cours à un petit film spécial Noël dégoté de derrière les fagots, comme quand j'étais au lycée et que ma prof de russe nous sortait l'équivalent du Père Noël est une ordure version slave bien sûr. 

Bref, on a le temps. D'ici là bien des péripéties nous attendent! Je ne manquerai pas de vous faire partager mes petites anecdotes en temps voulu. 

Bonne semaine lecteur, 

IMG_1300

Love dans ta face.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Allez viens, on est bien!
  • Ici tu trouveras : - Du second degré - Des (fréquentes) références à Friends - Des pensées philosophiques que tu pourras réutiliser lors de tes soirées mondaines - De l'évasion via de superbes photos dignes d'un photographe hors-pair. Bonne lectur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité